Identifiant :
Mot de passe :
  
 
Foire Aux Questions - FAQ

<< Retour à la liste des FAQ


Comment contacter un annonceur ?

Bonjour, je suis nouveau et j'ai vu 3 annonces auxquelles je peux répondre. Dois-je prévenir un membre du sel pour qu'il me mette en contact avec les annonceurs?

Le Sel n'a pas de modérateur d'annonces qui pourrait mettre les demandeurs et les offreurs en relation.

Les échanges se font de gré à gré, c'est à dire que les membres se contactent entre eux.

Pour voir les coordonnées des annonceurs, il faut s'identifier sur le site, c'est à dire entrer son identifiant et son mot de passe. Si les coordonnées sont reconnues par le système, un message 'Bonjour' suivi de votre login s'affiche en haut à gauche.

Pour voir les annonces :

- Cliquez sur le titre d'une annonce de la page d'accueil pour afficher le détail de l'annonce.

- Cliquez sur le menu recherche qui vous permet de filtrer les annonces, par date, rubrique (Aide à domicile, Bricolage, etc...), par n° d'annonceur, par type (offre ou demande) par texte ( EX : affiche toutes les annonces contenant le mot chat ). Ensuite, cliquez sur le titre d'une annonce de la page d'accueil pour afficher le détail de l'annonce.

Les coordonnées des annonceurs sont visibles dans le détail de l'annonce.

 

Une autre possibilité est d'imprimer tout le catalogue, en allant dans votre espace personnel, menu 'Compte', 'Catalogue'.

 

Ensuite les membres se contactent par mail ou par téléphone. Il est convenu que ce sont les demandeurs qui appellent les offreurs.

Attention, nombreuses sont les personnes qui n'appellent pas les portables, donc les offreurs n'ayant qu'un numéro de portable recevront moins d'appels que ceux qui ont un téléphone fixe.


Seliweb Version 0.49_7.13 - Valid XHTML 1.0 Transitional - CSS Valide !